Livraison-retours-remboursements
LIVRAISON GRATUITE *
1- COLISSIMO
*À partir de 150 € d’achat, la livraison est gratuite en France *une livraison en point de retrait. En dessous de ce montant, les frais s’élèvent :
Livraison en France
En point relais (recommandé): De 0€ à 99€ d’achat : 4,90€
De 100€ à 149€ d’achat : 2,90€
A partir de 150€ d’achat : 0€
En boite aux lettres : De 0€ à 149€ d’achat : 5,90€
De 150€ à 199€ d’achat : 3,9€
A partir 200€ d’achat : 0€
A domicile avec signature: De 0€ à 149€ d’achat : 8,90€
De 150€ à 299€ d’achat : 5,90€
A partir de 300€ d ’achat : 0€
Livraison en outre-mer: Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin), Martinique,
La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre-et-Miquelon.
En boite aux lettres : De 0€ à 149€ d’achat : 9,90€
De 150€ à 249€ d’achat : 6,90€
A partir de 250€ d’achat : 5€
A domicile avec signature: De 0€ à 199€ d’achat : 19€
De 200 € à 449€ d’achat : 14€
A partir de 450€ d’achat : 0€
Livraison en Belgique et Suisse
En boite aux lettres : De 0€ à 150€ d’achat : 8,90€
De 151€ à 399€ d’achat : 5,90€
A partir de 400€ d’achat : 0€
A domicile avec signature: De 0€ à 199€ d’achat : 15€
De 200€ à 399€ d’achat : 10€
A partir de 400€ d’achat : 0€
Livraison en Royaume- Uni, Italie, Espagne
En boite aux lettres : De 0€ à 99€ d’achat : 15,90€
De 100€ à 399€ d’achat : 9€
A partir de 400€ d’achat : 0€
A domicile avec signature: De 0€ à 299€ d’achat : 16€
De 300€ à 399€ d’achat : 10€
A partir de 400€ d’achat : 0€
Livraison pour le reste de l’Europe
En boite aux lettres : De 0€ à 199€ d’achat : 11,90€
De 200€ à 399€ d’achat : 7,90€
A partir de 400€ d’achat : 0€
A domicile avec signature: De 0€ à 199€ d’achat : 17€
De 200€ à 399€ d’achat : 9€
A partir de 400€ d’achat : 5€
* Pour toutes commandes vers l’international, la livraison se fait contre signature et est systématiquement payante.
Pour l’Outre Mer (La réunion, Guadeloupe, Martinique, Guyane Française, Saint Barthélémy, Saint Martin, Saint Pierre et Miquelon, Mayotte).
Votre commande vous sera expédiée par COLISSIMO sous 24h-72h heures (hors week-end et jours fériés) et vous sera livrée sous 3 à 5 jours en France. Il faut prévoir un délai légèrement pus long pour les colis envoyés en dehors de France.
A l’occasion des nouvelles collections, le délai d’expédition peut aller jusqu’à 3/7 jours compte tenu du grand nombre de commandes à préparer.
Pour plus d’information, consultez nos conditions générales de ventes.
3- RETOURS & REMBOURSEMENTS
Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour retourner le ou les article(s) commandé(s) et en demander le remboursement.
*Seuls les articles dans leur état d’origine (non porté, non lavé, non retouché et portant leurs étiquettes) seront remboursés.*voir CGV
Les frais de retour sont à votre charge.
*Il vous ai conseillé d’effectuer votre retour par “Colissimo” ou “Lettre suivie” afin que votre colis soit assuré en cas de perte et d’assurer sa traçabilité. *CGV
PROCÉDURE:
– Etape 1 : Connectez-vous sur votre compte client et cliquez sur la rubrique “Historique et détails de mes commandes” .
– Etape 2 : Sélectionnez la commande concernée; Sélectionnez le(s) article(s) à retourner ainsi que leur quantité.
– Etape 3 : Expliquez les raisons du retour dans le champs dédié et validez la demande de retour.
– Etape 4 : Allez dans la rubrique “Retour produit”. Dès que le statut de votre demande de retour passe à “En attente du colis”, vous pouvez imprimer le bon de retour et l’insérez dans le colis et nous le renvoyez à l’adresse suivante :
MyleniaL – Service client – 31 Rue du Pressoir 44300 Nantes
Vous pourrez suivre les étapes de votre demande de retour dans la rubrique “Retour”.
Nous proposons la possibilité d’échanger votre article. L’envoie du nouvel article se fait après la réception de votre retour
pour les articles avec remise ou code promo le remboursement se fait sous forme d’avoir.
Les remboursements se font par carte bancaire ou PayPal ou Avoir (suivant le mode de règlement) après réception du colis dans un délais maximal de 10 jours, hors Week end et jours fériés.
Pour plus d’informations, consultez nos conditions générales de ventes ou envoyer nous un mail au contact@mylenial.fr.
4. SERVICE CLIENT
Le service client MyleniaL traite vos différentes demandes du lundi au vendredi par mail via notre formulaire de contact ou directement en nous envoyant un mail à l’adresse contact@mylenial.fr.
Il est inutile de nous contacter via les deux moyens de contact. Vous obtiendrez une réponse dans les plus brefs délais ou via votre espace personnel.
Nous répondons à tous les mails, si vous n’avez pas de réponse pensez à regarder vos indésirables.
Au hasard dans le dressing
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris18%Remise
- Jupes et Shorts
Jupe Vanessa Bruno T.44
-
55,00 €Le prix initial était : 55,00 €.45,00 €Le prix actuel est : 45,00 €. - Ajouter au panier
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favorisSALE
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favorisSALE
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris
-
Ajouter à mes favorisAjouter à mes favoris