FAQ – Questions fréquentes

Pour toutes questions concernant un article, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@mylenial.fr
Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner dans les plus brefs délais.

Notre sélection est mise en ligne tous les jours. Chaque article est unique. Nous vous invitons à consulter nos nouveautés régulièrement. Si vous cherchez désespérément un article sur notre site, mais qu’il n’est plus en ligne, vous pouvez vous inscrire à la newsletter et recevoir toutes les informations sur nos nouveautés.

Votre commande est expédiée entre 2 et 3 jours selon le moment où vous passez votre commande. Il est précisé que les commandes enregistrées sur le site le vendredi, le weekend seront traitées le lundi suivant.
Les commandes enregistrées sur le site un jour férié, le samedi et le dimanche seront également traitées le jour ouvré suivant.
Nous ne sommes pas responsables des délais des transporteurs. Donc, nous vous invitons à suivre l’état de votre commande avec le numéro de suivi qui est vous est adressé par mail.
Les risques tenant à la livraison sont à votre charge à compter du moment où les articles quittent nos locaux. Notre responsabilité ne saurait être engagée quant à l’état du colis ni quant aux délais de livraison. Vos articles commandés sont livrés à l’adresse indiquée par vos soins.

 

Le paiement est sécurisé:
Carte bancaire
PayPal

 

Chaque article mis en vente est contrôlé par nos équipes avant la mise en ligne et également avant l’envoi. En achetant sur notre site, vous êtes sûrs de la qualité des articles. Il est primordial pour nous que chaque pièce soit en excellent état.

 

Vous pouvez nous contacter via mail à contact@mylenial.fr, par Messenger via les réseaux sociaux ou par le formulaire dans la rubrique Nous contacter

Nous vendons des vêtements et accessoires de marque pour femme ainsi que des accessoires des chaussures. Tous les vêtements / accessoires qui sont mis en vente sont neufs ou en parfait état. Tous les articles que vous nous confiez doivent être lavés et sans parfum, ils doivent être sans tâches, ni trous, ni bouloches. Si vous avez un doute sur les articles que vous souhaitez vendre, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@mylenial.fr, nous nous ferons un plaisir de vous répondre. Pour avoir plus d’informations sur nos conditions de vente, nous vous invitons à consulter notre page « VENDRE ».

Environ 1mois après la réception de votre colis, nous vous enverrons un mail avec la fiche récapitulative des vêtements / accessoires que vous nous avez confiés, ainsi que la somme que nous devons vous régler.

Après votre accord et dès réception de vos coordonnées bancaires, un virement sera effectué sous 10 jours sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire.

 

Vous avez 2 possibilités :-
Virement bancaire,- PayPal

Vous pouvez nous contacter via mail à contact@mylenial.fr, par Messenger via les réseaux sociaux ou par le formulaire dans la rubrique Nous contacter