FAQ – Questions fréquentes

Chez Mylenial.fr, nous proposons une sélection de vêtements haut de gamme de seconde main pour femmes. Notre collection comprend des pièces uniques et tendance provenant de grandes marques de luxe et de petits créateurs de qualité.

La liste des marques évolue constamment

Nous prenons soin de nettoyer, de repasser et les emballer dans du papier de soie avant de les mettre en vente pour vous offrir des articles neuf, comme neuf ou en parfait état. Notre charte qualité garantit des vêtements de haute qualité et prêts à être portés par nos clientes.

Pour faciliter votre recherche, nous proposons des options de filtrage sur notre site. Vous pouvez filtrer les vêtements par marque, état et type de vêtement pour trouver rapidement les articles qui correspondent à vos préférences.

 

Profitez de réductions allant jusqu’à -80% du prix original sur nos articles haut de gamme de seconde main. Une belle opportunité pour acquérir des pièces de luxe à des prix attractifs.

Inscrivez-vous sur la newsletter pour bénéficier de l’offre de bienvenue, et aussi de recevoir des codes promos personnalisés toute l’année  

Oui, vous pouvez intégrer le code promo ou le numéro de l’avoir à l’étape panier pour bénéficier des avantages associés.

Après réception des articles retournés et vérification par nos équipes qu’ils n’ont pas été endommagés, nous procéderons au remboursement. Celui-ci sera effectué directement sur le compte ayant servi au paiement de la commande. Vous pouvez retourner un article dans les 14 jours ;    suivant la réception s’il ne vous convient pas. Consultez notre page de Politique de Retour pour plus d’informations.

 

Oui, vous pouvez trouver des vêtements pour toutes les saisons sur Mylenial.fr. Nous proposons des pièces estivales et hivernales tout au long de l’année. 

Notre équipe de service client est à votre disposition dans l’heure. Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@mylenial.fr, via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) ou en utilisant le formulaire de contact disponible dans la rubrique “Contact”. 

Après votre accord et dès réception de vos coordonnées bancaires, un virement sera effectué sous 10 jours sur votre compte PayPal ou votre compte bancaire.

Absolument ! Notre collection est composée de pièces uniques et tendance soigneusement sélectionnées pour vous offrir un look exclusif.

Les paiements sont sécurisés : Par Carte bancaire ou par PayPal

Oui, une fois que vous recevez un mail de confirmation et rendez-vous dans la rubrique “mes commandes”, votre commande est bien prise en compte.

Une fois votre commande passée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec un numéro de suivi qui vous permettra de suivre l’avancement de votre livraison.

Nous proposons différentes options de livraison en fonction de votre lieu de résidence. Les délais de livraison varient selon l’option choisie. Nous vous invitons à consulter notre page « livraison ».

 

Vous pouvez vendre vos vêtements et accessoires de marque pour femmes en nous contactant. Assurez-vous qu’ils correspondent à nos critères de qualité et consultez notre page “Vendre” pour plus d’informations.

Vous pouvez nous envoyer autant d’articles que vous le souhaitez, à condition qu’ils correspondent à nos critères de qualité et de vente.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail avec des photos des vêtements que vous souhaitez vendre ou nous les envoyer directement. Nous vous informerons ensuite de notre décision.

Tous les articles doivent :

Être en parfait état (pas de trou, de bouloche, de bouton manquant, etc.),

Avoir maximum 3 ans d’ancienneté.

Nous vous informerons ensuite de notre décision.

Oui, vous pouvez nous envoyer vos vêtements été comme hiver tout au long de l’année !

Notre équipe de service client est à votre disposition. Vous pouvez nous contacter par e-mail à contact@mylenial.fr, via les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok) ou en utilisant le formulaire de contact disponible dans la rubrique “Contact”.

Les commissions sur les ventes sont établies en accord avec le modèle choisi : dépôt-vente ou rachat direct. Vous serez informé(e) du montant avant de finaliser la vente.

Oui, tant que les étiquettes de taille et de marque sont présentes, nous pouvons reprendre les articles.